zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Rafikh

Légende
le 14/06/2016 12:53
Citation :
Le seuls personnes censées sont Darkent et Eths !


Ils sont censés être sensés ?
J'aime les carottes

le 14/06/2016 13:03
Il se pourrait que tu dise de la merde, Oliv.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:12
C'est fort probable mon chère niarfounet. même si il me semble que tu devrais, dans la mesure du possible, être moins catégorique à ce sujet
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
oliv
le 14/06/2016 13:12
ah ok...alors oui j'ai vraiment mal lu ton post
Darkent

le 14/06/2016 13:26
niarfounet a écrit :
Il se pourrait que tu dise de la merde, Oliv.

Je te rassures, il dit pas plus de merde que toi de chose interessantes.
Makexime
Légende
le 14/06/2016 13:30
Arrêtez de vous chamailler sinon je vous force à copuler les uns des autres, et c'est moi qui déterminerai qui fera la femme, et je vais faire en sorte que ça plaise à l'un et à l'autre :D

Cependant Oliv à raison, en fait c'est juste le BA-ba de ce qu'on apprend (mais la base de chez base, en dessous des fondations, dans les catacombes
ELADUMRI
Parentis En Born, France
Juste lol pour les PME
le 14/06/2016 13:31
L'argument la loi travail est surtout pour permettre aux PME d'embaucher me fait juste bien marrer...
On voit bien que vous n'êtes pas chef d'entreprise si vous gobez ce genre de merde.
Une PME s'en fout de pouvoir licencier facilement. Ce que les TPE et PME souhaitent c'est une énorme du RSI qui plombe tous les entrepreneurs les empêchant de se développer et d'embaucher.
Aucun chef d'entreprise de petite et moyenne taille ne se sent représenté par Pierre Gattaz...
J'aime les carottes

le 14/06/2016 13:37
Citation :

Je te rassures, il dit pas plus de merde que toi de chose interessantes.


J'aurais du mettre l'indicateur du conditionnel en gras pour t'aider à comprendre l'humour, tu pense?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:37
Baisser les charges pour grossir le carnet de commandes en faisant de meilleur tarifs?

Sauf que vu les rétributions faites aux citoyen c'est mort de baisser les charges.

Ha moins que!!! On trouve d'autres moyen de renflouer les caisses.


Mmmmhhhhhhh..... du genre legaliser la fume et faire une marque officiel gerer par l'état. Ca ferait du chiffre et on arrêterait de fumer de la merde.. et au passage niquer le businnes des fdp
Rafikh

Légende
le 14/06/2016 13:39
Ou du genre contrôler un peu les compte et l'imposition des élus et des grandes entreprises.
Je dis ça, je dis rien. :o)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:42
Citation :
Ou du genre contrôler un peu les compte et l'imposition des élus et des grandes entreprises.
Je dis ça, je dis rien. :o)


C'est déjà très pratiquer cette année. C'est pourquoi Sapin a fait une petite envellope pour les profs alors que techniquement il ne pouvait pas.
50e de + si je dis pas de connerie (après ca depend de l'ancienneté tout ça..!)
Darkent

Eladumri
le 14/06/2016 13:43
Figure toi que tous les argument pro loi travail que je balance sur ce sujet m'ont été donné justement par des mecs travaillant en PME et par des freelance, qui eux-mêmes emploient des travailleurs et gèrent un chiffre d'affaire.

Je vais me renseigner pour ce truc de RSI si ça me dit quelque chose.

Marsupial je ne t'ai pas oublié je vais essayer de te pondre une réponse ce soir.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:44
Enfin c'est surtout le trop perçu imprévu venant principalement de l'évasion fiscale .. (mais les élus qui enfin paye style thevenoux, ca fait parti de la cagnotte)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 13:48
Diminuer le nombre de fonctionnaires fantôme, faire la chasse aux abus des divers administration...
Instauré des indicateur de performances dans les administration (peut être extrapolé a tout les services public sauf a l'éducation)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:51
Déjà l'absentéisme! ça monte par fonctionnaire à 40 jours par an dans certains coin de France ^^

Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 13:53
Citation :
Je vais me renseigner pour ce truc de RSI si ça me dit quelque chose.


Je crois qu'on peut pas faire mieux comme aveu d'une totale déconnexion avec la réalité des PME.

"Ce truc de RSI". Sa mère, si je savais faire, ça mériterait vraiment un rap :o)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 13:53
c'est pas des trucs qui etaient deja au programme de sarko et yollande?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 13:56
Citation :
aveu d'une totale déconnexion avec la réalité des PME.

Au quotidien c'est pas toujours facile d'etre connecté a la realité des pme(sauf si t'en as une)
Citation :
Citation :
ça mériterait vraiment un rap :o)

just do it
eths

le 14/06/2016 14:03
Y'a des trucs qui changent jamais, comme d'hab les 3/4 critiquent la forme et quand tu sors des contres arguments ca part en "t'utilises pas le conditionnel" au lieu d'essayer de voir si peut-etre y'aurait pas un truc a apprendre la.

Sauf que bon les gens ont du mal a admettre une inculture economique, pourtant hyper repandu en France, a la louche 90-95% des francais, meme eduqués,voir meme brillant, n'ont aucune idee de comment fonctionne l'economie.
Et c'est normal vu qu'on ne l'enseigne malheuresement pas a l'ecole.
J'ai deja vu un docteur en physique, brillant, penser dur comme fer que le príncipe de conservation de Lavoisier s'appliquait aussi en economie et qu'il y avait des gagnants et des perdants, que le malthusianisme etait vrai ...

Du coup comme une religión c'est rempli de fanatiques de tout bord, qui suivent ce qu'on leur dit et contestent avec vehemence quand on montre les limites de leur raisonnement (sans chercher a le changer), et a accuser d'heretiques ceux qui ont essayer de comprendre un peu les rouages du systeme.
Non pas que Darkent et moi meme sont les nouveaux gallilés, ce qu'on ressort est vraiment la base de la base de l'eco, mais face a la majorité qui ne connait pas (et je repete c'est normal dans le systeme educatif francais), c'est un peu le meme sentiment.

C'est comme expliquer que 2+2=4, ca peut ne pas vous plaire, mais je peux affirmer categoriquement que 2+2=4, et ca será vrai dans la limite des connaissances actuelles et point. La on ne fait pas plus que ca, vraiment.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 14:07
Citation :
95% des francais, meme eduqués,voir meme brillant, n'ont aucune idee de comment fonctionne l'economie.

la verité
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.